Le village

Mimet, village le plus haut perché du département, cultive jalousement son caractère provençal et préserve sa quiétude. Le jour du Trail c’est l’effervescence et plus d’un millier de coureurs et d’accompagnateurs investissent les lieux. C’est pourquoi la circulation est interdite, un parking étant spécialement aménagé en bas du village.

Vous trouverez sur place et dans les environs proches quelques hébergements.

Sur l’aire d’arrivée, une buvette propose du café et des boissons fraîches, vous pourrez acheter un ticket pour votre repas du midi (inclus dans l’inscription du 25 et 44 km).

 

 

Attention : Si vous avez besoin de retirer des espèces ou d’acheter des denrées alimentaires (pain, épicerie…), allez directement au village de Saint Savournin à 3 km en direction d’Aubagne.

Dernière minute

Merci les Trailers du TDM 2018

Merci les Trailers du TDM 2018

Nous avons vécu dimanche 13 mai, un moment exceptionnel. Le TDM 2018 restera une édition qui fera date, tant les éléments se sont déchaînés pour nous mettre au défi d'accomplir ce pourquoi nous nous étions tous préparés. Vous, en vivant une course hors...

TDM 2019 bientôt en ligne

TDM 2019 bientôt en ligne

Un peu de patience, le temps de caler la date et de trouver les 120 bénévoles pour vous accueillir 😉 Dernière minute

Résultats du TDM 2018

Résultats du TDM 2018

Vous pouvez consulter votre classement ici. Le compte rendu de la course est à lire sur le site du Challenge des Trails de Provence. Dernière...