
Du lundi 12 mai 12h00 au vendredi 16 mai 12h00
> Retrait des dossards toutes distances (pour les achats effectués en ligne) chez notre partenaire Terre de Running Marseille.
Attention, les options (bière, repas, T-Shirts) ne seront pas récupérables chez notre partenaire, mais à Mimet le samedi après-midi et/ou le dimanche (voir ci-dessous)
Pour retirer votre dossard, munissez-vous:
- D’une pièce d’identité (originale ou copie pour retirer votre dossard)
- De votre convocation avec QR code reçue le samedi 10/05 dans votre boîte mail
- De votre licence / PPS si vous ne l’avez pas déjà fourni dans votre espace Sports’N Connect.
- Licenciés FFA : présentation de la licence 2024-2025.
- Non licenciés FFA : présentation d’une licence d’une fédération agréée par le ministère (FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP) ou d’un PPS.
- Retrait pour une autre personne autorisé à condition d’avoir l’original de sa carte d’identité.
Samedi 17 mai 2025
> 15h00 – 18h30 : retrait des dossards toutes distances (pour les achats effectués en ligne), récupération des T-Shirts collector, des bières Bulles de Provence et achat des tickets repas à la Ferme de la Tour. Achat de dossard possible dépendant des disponibilités.
ATTENTION: aucune épingle à nourrice ne sera distribuée lors du retrait des dossards. Il appartient à chacun de prévoir un système d’accroche qui permettra au dossard d’être clairement visible tout au long de la course.
Pour retirer votre dossard, munissez-vous:
- D’une pièce d’identité (originale ou copie pour retirer votre dossard)
- De votre convocation avec QR code reçue le samedi 10/05 dans votre boîte mail
- De votre licence / PPS si vous ne l’avez pas déjà fourni dans votre espace Sports’N Connect.
- Licenciés FFA : présentation de la licence 2024-2025.
- Non licenciés FFA : présentation d’une licence d’une fédération agréée par le ministère (FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP) ou d’un PPS.
- Retrait pour une autre personne autorisé à condition d’avoir l’original de sa carte d’identité.
Dimanche 18 mai 2025
> Retrait des dossards toutes distances (pour les achats effectués en ligne), récupération des T-Shirts collector, des bières Bulles de Provence et achat des tickets repas à la Ferme de la Tour. Achat de dossard possible dépendant des disponibilités.
- 5h45 – 6h30 : parcours Elite (45 km)
- 6h45 – 7h30 : parcours Confirmé (29 km)
- 8H00 – 9h30 : parcours Découverte (13 km)
ATTENTION: aucune épingle à nourrice ne sera distribuée lors du retrait des dossards. Il appartient à chacun de prévoir un système d’accroche qui permettra au dossard d’être clairement visible tout au long de la course.
Pour retirer votre dossard, munissez-vous:
- D’une pièce d’identité (originale ou copie pour retirer votre dossard)
- De votre convocation avec QR code reçue le samedi 10/05 dans votre boîte mail
- De votre licence / PPS si vous ne l’avez pas déjà fourni dans votre espace Sports’N Connect.
- Licenciés FFA : présentation de la licence 2024-2025.
- Non licenciés FFA : présentation d’une licence d’une fédération agréée par le ministère (FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP) ou d’un PPS.
- Retrait pour une autre personne autorisé à condition d’avoir l’original de sa carte d’identité.
Les départs des courses se feront au boulodrome du village de Mimet. Plus d’infos sur notre page dédiée
> 7h00 : départ de la course “Elite”
> 8h00 : départ du parcours “Confirmé”
> 10h00 : départ du parcours “Découverte”
> 10h30 : arrivée estimée du premier du 29 km
> 11h05 : arrivée estimée du premier du 13 km
> 11h30 : arrivée estimée du premier du 45 km
> 12h00 : ouverture du repas sur l’aire d’arrivée
> 11h45 : remise des récompenses du 13 km
> 13h00 : remise des récompenses du 29
> 14h00 : remise des récompenses du 45 km
> 16h00 : comme le veut la tradition au TDM, le public et les bénévoles réservent une ovation au dernier finisher du 45 km
Animation festive toute la journée avec Kamel, notre animateur fétiche.
Lundi19 mai 2025
> Repos, hydratation, découvrir son résultat et partager son expérience (le bon comme le moins bon) aux organisateurs!